Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / A.I.S. du Val de Dendre
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

A.I.S. du Val de Dendre

Rue de Pintamont, 54
7800 Ath

068/33.85.44
068/33.17.44

YWlzLnZhbGRlZGVuZHJlQHNreW5ldC5iZQ==

Missions

L’A.I.S. du Val de Dendre est une agence immobilière sociale, association sans but lucratif qui agit comme intermédiaire entre les propriétaires bailleurs et les locataires à la recherche d’un logement.  Son objectif principal est de favoriser la mise à disposition d’immeubles issus du parc tant privé que public en vue de répondre à la demande de logements de qualité.
L’association (ré)introduit des logements salubres dans le circuit locatif au bénéfice des ménages à revenus modestes.
L’association a pour but :

• De rechercher la meilleure adéquation possible entre l’offre en logements potentiels disponibles et les besoins sociaux recensés au plan local ;
  • De conclure des contrats de gestion ou de location de logements avec leurs propriétaires publics et privés ;
  • D’introduire ou de réintroduire les biens précités dans le circuit locatif de logements salubres au bénéfice de ménages en état de précarité ou à revenus modestes ;
  • D’assurer la médiation entre les propriétaires-bailleurs et des locataires en voie de rupture sociale.
  • Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but.  Elle peut notamment prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire à son but.