Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / CPAS / Actualités / Un nouveau véhicule pour Solidacar
Actions sur le document

Un nouveau véhicule pour Solidacar

Solidacar6Solidacar

 

 

 

 

 

 

C'est ce samedi 9 décembre que s'est déroulée la remise des clés du nouveau véhicule "SOLIDACAR".

Initié par le Rotary Club de Lessines il y a près de 12 ans, le projet "SOLIDACAR" visait l'acquisition d'un véhicule adapté au transport de personnes moins valides des entités de Lessines, Flobecq et Ellezelles. La concrétisation avait été rendue possible grâce au financement réalisé par le Rotary Club de Lessines, les CPAS de Lessines, Flobecq et Ellezelles ainsi que par les maisons de repos des entités et les nombreux dons et actions menées dans les trois communes.

En février 2016, Monsieur VAN EGTEN, Président du Rotary Club de Lessines a informé le CPAS de Lessines de son intention de renouveler son soutien au projet en prévoyant le remplacement du véhicule qui compte déjà aujourd'hui plus de 230.000 kms au compteur !

Le nouveau projet prend forme, les partenaires changent quelque peu mais la concrétisation est là et le nouveau véhicule "SOLIDACAR", plus petit mais plus adapté au besoin actuel est prêt à prendre la route.

Solidacar3solidacar8

 

SOLIDACAR continuera donc à répondre aux besoins rencontrés par une partie significative de la population et des maisons de repos. Malgré l’augmentation grandissante du coût de la vie et les charges de plus en plus lourdes, il s'efforcera de garantir un prix compétitif et des prestations de qualité.

Renseignements et réservations au 068/270.410