Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Festivités / Memento de l'organisateur / Divers / Matériel du Service Travaux de la Ville
Actions sur le document

Matériel du Service Travaux de la Ville

Selon le stock disponible, et après avoir reçu un accord préalable du Bourgmestre, la Ville peut mettre à disposition du matériel tel que des barrières Nadar ou des panneaux de signalisation lors des festivités.

Le prêt de matériel est subordonné au versement d’une caution de 50 € que nous vous invitons à déposer au Service Population (rez-de-chaussée du Centre administratif – Grand’ Place 12 à Lessines) pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h), deux semaines avant la manifestation.

Cette caution sera restituée sitôt le matériel remis en bon état. En cas de dégradation, les frais de réparation seront soustraits de ladite caution.

Pour toutes dispositions utiles concernant l’enlèvement dudit matériel, l’organisateur s’adressera au Service Travaux (068/251.558).

En ce qui concerne les panneaux de signalisation fournis par la Ville, il serait judicieux de désigner, au sein du comité organisateur, une personne chargée de leur placement sur les routes à barrer ou rendues inaccessibles.

Lorsque cette personne se rendra au Service Travaux pour retirer le matériel, elle se munira d’un plan détaillé des rues où se déroule la manifestation afin qu’il y soit indiqué clairement où placer exactement les différents panneaux de signalisation, en accord avec l’ordonnance de police établie.