Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Service travaux / Infos Mobilité-Chantiers / Carrefour Scaillet/Jeumont/Magritte/Freyberg fermé

Carrefour Scaillet/Jeumont/Magritte/Freyberg fermé

Du lundi 11 juin au vendredi 13 juillet, le carrefour des rues de Jeumont, Louis Lenoir Scaillet, René Magritte et Général Freyberg sera fermé pour permettre la poursuite des travaux de réfection de voirie.

Plusieurs déviations seront mises en place telles que reprises dans la carte ci-dessous

-Depuis la rue de l'Hotellerie: rue Latérale, avenue des Sarts, le chemin du Foubertsart, chemin de Mons à Gand et route industrielle.

• Vers la gare: continuez sur la rue René Magritte
  • Vers le centre-ville: continuez sur la Chaussée de Grammont, Porte d'Ogy, Grand'place.

-Depuis le Centre-ville: rue des 4 Fils Aymon, rue des Moulins, rue de Grammont, Chaussée de Grammont, route industrielle, Chemin de Mons à Gand, chemin du Foubertsart, avenue des Sarts, rue Latérale.

Des signalisations de préavis seront indiquées à plusieurs points d'entrée de la ville (Porte d'Ogy, carrefour de la Chaussée et route industrielle, Ront-point dit du Castel, rond-point de la rue de l'Hotellerie, chaussée Gabrielle Richet et chemin d'Enghien).

L'accès aux piétons sera maintenu durant toute la durée du chantier.

Carrefour Scaillet/Jeumont/Magritte/Freyberg fermé
Du lundi 11 juin au vendredi 13 juillet, le carrefour des rues de Jeumont, Louis Lenoir Scaillet, René Magritte et Général Freyberg sera fermé.