Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Service travaux / Infos Mobilité-Chantiers / Chaussée Victor Lampe: Intervention communale

Chaussée Victor Lampe: Intervention communale

D1En raison de l'inaction du SPW suite à la mise en demeure adressée par le Bourgmestre de sécuriser le tronçon de la Chaussée Victor Lampe à Ollignies, notre Service des Travaux intervient ce jour pour signaler les dangers de cette voirie.

Mise à jour.
Suite à l'intervention de notre Service des Travaux, l'arrêté de police prévoyant la limitation de la vitesse à 30km/h sur la Chaussée Victor Lampe est abrogé.
La vitesse maximale limitée à 50km/h est donc rétablie.
Les obstacles problématiques de la chaussée sont maintenant signalés par un panneau D1 et une peinture réfléchissante pour sécuriser les lieux en attente d'une solution à long terme par le Service Public de Wallonie.

Chaussée Victor Lampe: Intervention communale