Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Service travaux / Infos Mobilité-Chantiers / Papignies: passage à niveau réouvert

Papignies: passage à niveau réouvert

Papignies

Mise à jour du 14 février: le passage à niveau a été rouvert et la déviation retirée.

En raison d'un problème technique au regard du passage à niveau à hauteur de l'école de Papignies, la SNCB a fermé provisoirement cette traversée des voies tant pour les voitures que pour les piétons par mesure de sécurité. Dès l'information reçue ce lundi, la Ville a mis en place un itinéraire de déviation. Le trafic devrait être rétabli ce mercredi après les réparations prévues par Infrabel.

Papignies: passage à niveau réouvert