Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / News
Actions sur le document

Actualités

Summer Nights Fever : mesures de circulation

Dans le cadre de l'organisation des Summer Nights Fever, la circulation et le stationnement seront interdits dans le tronçon de l’axe formé par la Ruelle de la Reinette et le Chemin de halage, compris entre le Chemin du Tordoir, la Rue des Quatre Fils Aymon et le Sentier de la Providence.

Lire la suite…

Inondations en Wallonie : le site utile

Le Site Inondations est le point d'entrée vers tous les renseignements utiles en matière d'inondations. Que vous soyez citoyen, architecte, entrepreneur dans le bâtiment ou encore agent administratif, vous trouverez, centralisées sur ce site, un grand nombre d'informations sur cette thématique transversale.

Lire la suite…

Des voyages libres et sûrs cet été

Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en Comité de concertation ont fixé aujourd’hui les modalités pour des voyages libres et sûr cet été. Mercredi prochain, le 9 juin, la première étape du Plan été entre en vigueur, avec notamment l’ouverture des espaces intérieurs dans l’Horeca et des jours de retour sur le lieu de travail pour les télétravailleurs.

Lire la suite…

Lessines Evasion

Durant les vacances d'été, Lessines Evasion propose 3 semaines d'activités. Les inscriptions sont possibles directement en ligne ou sur rendez-vous, les mercredis après-midi et samedis matin du mois de juin.

Lire la suite…

Remplacement de conduites de gaz (Houraing)

Du mercredi 19 mai au vendredi 9 juillet, des travaux de remplacement des conduites de gaz seront réalisés dans le tronçon de l’Avenue Albert Ier compris entre les numéros 1 à 16, dans le tronçon de la Rue Victor Lepôt compris entre les numéros 5 à 41 et dans le tronçon de l’Avenue Astrid compris entre les numéros 2 à 26.

Lire la suite…

Comité de concertation du 5 mars: bulle extérieure élargie

Aujourd’hui, le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées, réunis en Comité de Concertation, ont abordé la situation du coronavirus. Le Comité de concertation estime que la prudence reste de mise et souhaite donner dans un premier temps la priorité à l’enseignement, aux jeunes et aux activités en plein air.

Lire la suite…