Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / News / Le sport salue les héros de la crise sanitaire
Actions sur le document

Le sport salue les héros de la crise sanitaire

150 lieux et 18 circuits, c'est le programme des cinq prochains jours des 1000km du FairPlay 2020 organisés par le Panathlon. C'est du complexe sportif Claudy Criquielion que partait ce 8 septembre le premier relayeur régional.

Cette année, le relais qui promeut le fair-play et l'éthique dans le sport ne pouvait ignorer l'actualité de la crise sanitaire. Ainsi, chaque passage de relais voit l'un des acteurs, héros de cette crise, mis à l'honneur.

C'est ainsi qu'à Lessines, le premier passage de relais saluait l'initiative solidaire de confection de masques. Monsieur Housiaux, président du Panathlon, a remercié, par le biais de l'équipe de coordination du Centre Culturel René Magritte, tous les volontaires ayant participé à l'élaboration des masques solidaires. L'étape suivante du bâton témoin est à Frasnes où d'autres héros seront salués.

Partout en fédération Wallonie-Bruxelles, ambulanciers, infirmiers, pompiers, médecins, volontaires... Tous les participants de première ligne en lutte contre le coronavirus sont salués par le monde du sport.