Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / News / Les cimetières communaux à l'approche de la Toussaint
Actions sur le document

Les cimetières communaux à l'approche de la Toussaint

Conformément à l'article 36 du Règlement communal sur les funérailles et sépultures, il est rappelé aux familles ainsi qu’aux personnes chargées de l’entretien des sépultures, les règles ci-après destinées à assurer la sécurité et la salubrité dans les cimetières.

A l’occasion de la Toussaint, tous travaux dans les cimetières (nettoyage, désherbage, placement ou enlèvement de signes indicatifs de sépultures...) seront interdits du samedi 30 octobre au lundi 01 novembre inclus.

À cette époque de l’année traditionnellement consacrée au souvenir des défunts, il est demandé à chacun un entretien soigné des tombes et caveaux, et ce pour le vendredi 29 octobre au plus tard.

Cet avis est publié aux entrées des cimetières de l'entité. 


Le lundi 1er novembre, de 8h à 18h, la circulation sera mise en sens unique à Lessines dans le tronçon du chemin d’Ath compris entre le Boulevard Branquart et le Chemin de Papignies. La vitesse sera limitée à 30km/h dans le sens de circulation autorisé, du Chemin de Papignies vers le Boulevard Branquart. Une déviation sera mise en place.

Le lundi 1er novembre, de 8h à 18h, la circulation sera mise en sens unique à Ogy dans le tronçon de la rue Ponchau compris entre la N57 et le Pont Madeleine. Sens autorisé : du Pont Madeleine vers la chaussée de Renaix. Le stationnement ne sera autorisé qu’à droite dans le sens de la circulation. La déviation se fera au départ de la chaussée de Renaix vers la rue des Prisonniers politiques. La vitesse sera limitée à 30km/h.