Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / News / Recyparc exceptionnellement fermé ce 18 avril au matin

Recyparc exceptionnellement fermé ce 18 avril au matin

Pour permettre l'installation de conteneurs semi-enterrés (collecte des déchets organiques), le recyparc de Lessines sera fermé le mercredi 18 avril au matin. 

En détail:

Des travaux vont être entrepris dans quatre recyparcs de Wallonie Picarde, ce qui nécessitera leur fermeture durant une demi-journée: le lundi 16 avril (après-midi) à Ath, le mardi 17 avril (matin) à Enghien, le mardi 17 avril (après-midi) à Silly, le mercredi 18 avril (matin) à Lessines, le 19 avril (matin) à Ellezelles et le 20 avril (matin) à Frasnes.

Les travaux consisteront en la pose de conteneurs semi-enterrés destinés à remplacer, à terme, les conteneurs actuels posés "en surface" qui reçoivent les déchets organiques de cuisine. Plus pratique, ces nouvelles infrastructures requerront aussi moins d'espace. Leur installation nécessite cependant de brèves périodes de fermerture des sites, ceci pour des raisons de sécurité.

Durant ces périodes de fermeture, les usagers sont invités à se rendre dans les autres recyparcs de l'intercommunale Ipalle. 

(Source: Ipalle)