Employé(e) d'administration - Gestion des ressources humaines
L'Administration communale de Lessines recrute un(e) employé(e) d'administration pour les services Gestion des ressources humaines et Enseignement.
Diplôme :
- Être titulaire au minimum d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur général.
- Être titulaire d’un bachelier orienté en gestion des ressources humaines est un atout.
Profil :
- Expérience de 5 ans minimum dans le domaine des ressources humaines est un atout
- Bonne orthographe
- Bonnes connaissances en législation sociale
- Bonnes connaissances des institutions sociales (ONEM, Mutuelle, Forem…)
- Bonnes connaissances en informatique (excel, word…)
- Capacité d’analyse et de rédaction
- Sens des responsabilités
- Respect de la confidentialité
Type contrat :
- CDD temps plein ►CDI
Envoyer la candidature soit par mail auprès de Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre et les membres du Collège, Grand’Place, 12 à 7860 LESSINES. La candidature doit être accompagnée d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire, d’une copie du diplôme et une copie du passeport APE.
Clôture de l’annonce le 03/12/2019
Informations complémentaires au 068/251.574 ou par mail Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJlLg==