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Agent spécifique - Gestion des ressources humaines et Enseignement

L’Administration communale de Lessines recrute un(e) agent spécifique pour les services Gestion des ressources humaines et Enseignement.

Diplôme

Etre titulaire d’un bachelier orienté en gestion des ressources humaines ou être titulaire d’un bachelier dans une autre orientation avec au minimum trois ans d’expérience dans une administration communale.

Profil

  • Bonnes connaissances en législation sociale;
  • Bonne connaissance des institutions sociales (ONEM, Mutuelle, Forem…);
  • Bonne connaissance du fonctionnement et des organes de la Commune;
  • Bonne connaissance du fonctionnement de l’enseignement communal;
  • Capacité d’analyse et de rédaction;
  • Excellente orthographe;
  • Sens des responsabilités;
  • Etre rigoureux, discret, communicatif, sociable, résistant au stress et autonome;
  • Adhérer aux valeurs de l’administration que sont : « respect – efficacité – progrès – justice ».

Missions principales

  • Gestion des salaires, des carrières et des compétences du personnel communal et du personnel enseignant;
  • Gestion des absences;
  • Recrutement;
  • Rédaction d’actes administratifs et de documents sociaux;
  • Suivi administratif de demandes diverses (candidature spontanée, demande de stage, job étudiants, rapports à la hiérarchie, demandes des écoles et des pouvoirs subsidiants, engagement, pension, fin de contrat, actes liés au statut prioritaire des enseignants temporaires);
  • Gestion des prévisions budgétaires;
  • Participation à la révision des statuts, du règlement de travail, du cadre organique et des procédures en lien avec le bien-être au travail;
  • Veille juridique auprès du personnel communal et des directions d’école;
  • Participation aux réunions avec les syndicats, la Copaloc et les directions d’école;
  • Participation à la mise en œuvre des objectifs intégrés dans le Programme stratégique transversal de la Ville. 

Type de contrat

CDD temps plein, pouvant déboucher sur un CDI

Toute candidature sera adressée soit par mail à l’adresse Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre et les membres du Collège, Grand’ Place 12 à 7860 LESSINES. Elle devra être accompagnée d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, d’un extrait de casier judiciaire délivré dans les trois derniers mois et d’une copie du diplôme.

Clôture de l’annonce : le 17/08/2020
Informations complémentaires au 068/25.15.25 ou par mail Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJl