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Employé d'administration

L'Administration communale de Lessines recrute un employé d'administration.

Diplôme :

  • Être titulaire au minimum d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur général ou technique orienté, bureautique, secrétariat et maximum d’un bachelier de type administratif.

Profil :

  • Expérience dans le domaine des services publics est un atout
  • Bonne orthographe
  • Connaissance générale du fonctionnement de l’Administration communale
  • Maîtrise des lois qui régissent les tâches décrites dans la mission générale
  • Bonnes connaissances en informatique (excel, word….)
  • Capacité d’analyse et d’expression tant écrite qu’orale
  • Sens des responsabilités
  • Respect de la confidentialité
  • Disponibilité et ponctualité

Tâches :

  • Accueil de la population
  • Accueil téléphonique
  • Délivrance et rédaction d’actes et de rapports administratifs
  • Tenues des registres,…

Type de contrat :

CDD temps plein avec pour finalité un CDI

Les candidatures parviendront soit par mail auprès de YmVybGFuZ2VyLWNhdGh5QGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre, Grand’Place, 12 à 7860 LESSINES. Les candidatures seront accompagnées d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire et d’une copie du diplôme.

Clôture de l’annonce le 16/11/2018.

068/251.522 ou mail YmVybGFuZ2VyLWNhdGh5QGxlc3NpbmVzLmJl pour de plus amples informations.