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Employé(e) d’administration à temps plein pour le service technique - travaux

L’Administration communale de Lessines recrute un(e) employé(e) d’administration pour le service technique - travaux, chargé de la gestion administrative de l’exécution des marchés publics et de dossiers techniques.

Diplôme et expérience

  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (C.E.S.S.) ;
  • Disposer d’une expérience de deux ans minimum dans les marchés publics est un sérieux atout ;
  • Disposer de compétences techniques constitue un sérieux atout.

Profil

  • Vous êtes rigoureux, précis, ordonné et méthodique ;
  • Vous pouvez aisément travailler en équipe mais aussi de manière autonome ;
  • Vous faites preuve de proactivité et de réactivité pour pouvoir répondre à des situations urgentes ;
  • Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse et vous avez une orthographe irréprochable ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Internet, courriels) ; 
  • Maîtrisez le programme 3P est un atout ;
  • Maitriser les programmes internes aux administrations est un atout 
  • Vous êtes polyvalent en ce sens que vous gérez facilement des tâches administratives et que vous saisissez rapidement les aspects techniques de terrain ;
  • Vous adhérez aux valeurs de l’administration que sont : « respect - efficacité - progrès - justice ».

Fonction

L’employé(e) d’administration au service technique est chargé de la gestion du volet administratif de l’exécution des marchés de travaux, collabore étroitement avec le service marchés publics, avec le service financier et avec les équipes techniques du service travaux. Il gère ses dossiers sous la supervision du chef de bureau technique. 

Missions principales

  • Rédiger les courriers utiles à la bonne exécution des travaux ;
  • Répondre aux appels téléphoniques ;
  • Assurer l’encodage, le suivi et la transmission des informations (courriers, courriels, factures…) ;
  • Établir des pv de carence, d’état d’avancement, de suivi de chantier ; 
  • Rédiger des rapports pour le Collège communal et des délibérations du Collège communal et du Conseil communal ;
  • Participer à des réunions de suivi de chantier.

Type de contrat

1 engagement en CDD temps plein, pouvant déboucher sur un CDI.
Rémunération à l’échelle de traitement D4.

Toute candidature sera adressée soit par mail à l’adresse Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre et les membres du Collège, Grand’ Place 12 à 7860 LESSINES. Elle devra être accompagnée d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, d’un extrait de casier judiciaire délivré dans les trois derniers mois et d’une copie du diplôme.
 
En fonction du nombre de candidats et de leur profil, le Collège se réserve le droit de procéder à une présélection des candidatures avant la première épreuve. Cette présélection aura lieu sur base d’un ou plusieurs critères constituant un atout.
 
Cette embauche est constituée tant d’une épreuve écrite que d’une épreuve orale.

Sauf demande contraire expresse, le candidat est informé des différentes étapes de la procédure par voie électronique. Il est donc essentiel que la candidature renseigne le courriel. Attention à bien vérifier vos SPAM ! 
Si le candidat ne possède pas de mail, il est tenu d’en faire mention.
 
Clôture de l’annonce : le 07/02/2021

Vous avez des questions ?
Pour des questions relatives au contrat proposé, aux conditions d’embauche, au barème, etc., contactez le service du personnel au 068/25.15.74 ou par mail Z3JoQGxlc3NpbmVzLmJl.
Pour des questions relatives à l’offre d’emploi, à la nature de la fonction, etc., contactez le service technique au 068/25.15.46 ou par mail aGFudHNvbi1qZWFuLW1hcmllQGxlc3NpbmVzLmJl