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Employé(e) d'administration - Gestion des ressources humaines

L'Administration communale de Lessines recrute un(e) employé(e) d'administration pour les services Gestion des ressources humaines et Enseignement. 

Diplôme : 

  • Être titulaire d’un bachelier  orienté en gestion des ressources humaines.

Profil :

  • Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans le domaine des ressources humaines
  • Bonne orthographe
  • Bonnes connaissances en législation sociale
  • Bonnes connaissances des institutions sociales (ONEM, Mutuelle, Forem…)
  • Bonnes connaissances en informatique (excel, word…)
  • Capacité d’analyse et de rédaction
  • Sens des responsabilités
  • Respect de la confidentialité

Type contrat :

  • CDD temps plein 
  • Echelle de traitement : B1 

Envoyer la candidature soit par mail auprès de YmVybGFuZ2VyLWNhdGh5QGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre et les membres du Collège, Grand’Place, 12 à 7860 LESSINES. La candidature doit être accompagnée d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire, d’une copie du diplôme et une copie du passeport APE.

- clôture de l’annonce le 20/02/2019