Employé(e) d'administration - Gestion des ressources humaines
L'Administration communale de Lessines recrute un(e) employé(e) d'administration pour les services Gestion des ressources humaines et Enseignement.
Diplôme :
- Être titulaire d’un bachelier orienté en gestion des ressources humaines.
Profil :
- Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans le domaine des ressources humaines
- Bonne orthographe
- Bonnes connaissances en législation sociale
- Bonnes connaissances des institutions sociales (ONEM, Mutuelle, Forem…)
- Bonnes connaissances en informatique (excel, word…)
- Capacité d’analyse et de rédaction
- Sens des responsabilités
- Respect de la confidentialité
Type contrat :
- CDD temps plein
- Echelle de traitement : B1
Envoyer la candidature soit par mail auprès de YmVybGFuZ2VyLWNhdGh5QGxlc3NpbmVzLmJl soit par courrier à l’attention de Monsieur le Bourgmestre et les membres du Collège, Grand’Place, 12 à 7860 LESSINES. La candidature doit être accompagnée d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire, d’une copie du diplôme et une copie du passeport APE.
- clôture de l’annonce le 20/02/2019