Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Archives / Journée du client, mobilité
Actions sur le document

Journée du client, mobilité

Diverses mesures de circulation sont mises en place dans le cadre de la Journée du client organisée par l'ASCOM ce samedi 2 octobre.

Le samedi 2 octobre de 7h00 à 22h00, la circulation et le stationnement seront interdits dans la Grand’Rue et la Rue Général Freyberg à Lessines.

Durant le temps nécessaire à l'installation et la désinstallation des équipements, la circulation et le stationnement y seront également interdits le vendredi 1er octobre, le lundi 4 octobre et le mardi 5 octobre entre 7h à 16h. 

Le Parvis Saint-Pierre, la Rue Kugé, la Rue de la Fabrique, la Rue Saint-Pierre et la Rue du Pont de Pierre seront mis en voie sans issue au niveau des carrefours formés avec la Grand’Rue. L’Impasse du Trou Martin sera mise en voie sans issue au niveau des carrefours formés avec la Rue Général Freyberg. Les habitations situées dans les rues concernées par le présent arrêté de police seront accessibles pour les services de secours.

La rue Kugé, le tronçon de la rue de l’Herboristerie compris entre le carrefour formé avec la rue Kugé et le carrefour formé avec la rue de la Halle, ainsi que la rue de la Fabrique et le Parvis Saint-Pierre, seront mis en double sens de circulation : seule la circulation locale y sera autorisée.

La déviation des véhicules dans les quartiers concernés se fera par les rues adjacentes de la manière la plus efficace possible et notamment Rue des Quatre Fils Aymon, Rue de la Halle et Grand’Place.

Journée du client, mobilité
Diverses mesures de circulation sont mises en place dans le cadre de la Journée du client organisée par l'ASCOM ce samedi 2 octobre.