Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Archives / Réfection de la Chaussée Victor Lampe
Actions sur le document

Réfection de la Chaussée Victor Lampe

La Chaussée Victor Lampe, N57 gérée par le Service Public de Wallonie, sera rénovée sur plusieurs tronçons compris entre le rond-point dit "du Castel" et Ghislenghien. Ces travaux seront réalisés en plusieurs phases, la première débutera le dimanche 8 mars. Les phases suivantes concerneront le rond-point dit "du Castel" ainsi que le tronçon depuis ce rond-point jusqu'à la place d'Ollignies. 

Phase 1

Du dimanche 8 mars au dimanche 15 mars 2020, des travaux de réfection du revêtement du tronçon de la RN57 (chaussée Victor Lampe) compris entre le rond-point situé la sortie n° 29 de l’autoroute E429 et le rond-point de la Verte Louche, à Ollignies (voir ci-dessous).

Le tronçon de la chaussée Victor Lampe compris entre le rond-point de la Verte Louche et la limite territoriale entre Ollignies et Ghislenghien sera interdit à toute circulation. En tout temps, les riverains pourront accéder à leur propriété.

La circulation ne pourra être interrompue dans le giratoire situé à la sortie 29 de l’autoroute E429 et dans le giratoire de la Verte Louche.

Le chemin du Grand’Denis sera mis en voie sans issue au niveau du carrefour formé avec le tronçon de la chaussée Victor Lampe qui sera en cours de réfection.  

Une déviation sera mise en place par la E 429 (sortie 30), la RN 56, le Chemin de Papignies, le Boulevard René Branquart et la Chaussée Victor Lampe.

Réfection de la Chaussée Victor Lampe
La Chaussée Victor Lampe, N57, sera rénovée sur plusieurs tronçons compris entre le rond-point dit "du Castel" et Ghislenghien. Ces travaux seront réalisés en plusieurs phases, la première débutera le dimanche 8 mars.