Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / CPAS / Actualités / Résidence René Magritte - mesures COVID-19

Résidence René Magritte - mesures COVID-19

Ville de Lessines

INFO SANTÉ PUBLIQUE du 16/04/2020

Par Arrêté du Bourgmestre, les visites (physiques) dans les maisons de repos de Lessines sont interdites. Le Bourgmestre a pris cette décision après concertation et avis unanime des trois directions des établissements concernés.
Merci de votre collaboration: prenez soin de vous, prenez soin de vos proches et soutenons le personnel en première ligne.

---------------

AVIS du 22/3/2020 destiné aux familles des résidents, publié sur la page Facebook de la maison de repos.

---------------------------------------------------------

Avis du 11/03/2020 destiné aux familles et aux proches des résidents

Tout est mis en oeuvre pour que les résidents de notre maison de repos ne souffrent pas de cette situation. Nous sommes également à votre disposition pour toute information complémentaire : 068/270.410