Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / CPAS / Composition du Conseil de l'Action Sociale / Le nouveau Conseil de l'action sociale installé

Le nouveau Conseil de l'action sociale installé

Le Centre Public d'Action Sociale (CPAS) est administré par le Conseil de l'action sociale. Les membres de ce Conseil sont désignés par le Conseil communal pour une durée de 6 ans.

Si l'installation du nouveau Conseil communal se déroule le 1er lundi de décembre, le Conseil de l'action sociale quant à lui, doit être installé au plus tard le 15 janvier suivant.

Le nouveau Conseil de l’action sociale a donc été installé ce lundi 7 janvier 2019 après la prestation de serment de chaque Conseiller entre les mains de Monsieur le Bourgmestre, Pascal De Handschutter.

Composition du Conseil de l'action sociale

Par ordre de préséance :

Marc LISON – MR-ENSEMBLE