Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Avis de publication / Approbation du PCA "Quartier Dendre Sud"

Approbation du PCA "Quartier Dendre Sud"

Arrêté Ministériel du 23 octobre 2020.
Approbation du Plan Communal d'Aménagement n°2 – dit « Quartier Dendre Sud » à Lessines qui révise le plan de secteur Ath-Lessines-Enghien

Conformément à l’article L-1133-1 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, le Collège des Bourgmestre et Echevins de l’Administration communale de LESSINES porte à la connaissance du public que le Ministre de l’Aménagement du Territoire, en date du 23 octobre 2020 a approuvé le Plan Communal d’Aménagement n° 2 –dit « Quartier Dendre Sud » à Lessines qui révise le plan de secteur Ath-Lessines-Enghien.

Le texte intégral de l’Arrêté Ministériel du 23 octobre 2020 peut être consulté à l’Administration communale, Grand’Place, 12 à 7860 Lessines.

Vu le caractère exceptionnel de la crise Covid-19, le texte peut être consulté, uniquement sur rendez-vous, chaque jour ouvrable pendant les heures d’ouverture de l’Administration communale : du lundi au vendredi de 8h30 à midi, le mercredi de 8h30 à midi et de 13h00 à 16h00 ou le samedi matin. La personne souhaitant consulter le texte doit obligatoirement prendre rendez-vous  à l'avance auprès de l’accueil au 068/251.511.