Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Avis de publication / Avis de publication - adoption de règlement communaux (janvier 2023)

Avis de publication - adoption de règlement communaux (janvier 2023)

Conformément aux articles L1133-1 à 3 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, le Bourgmestre de la Ville de Lessines porte à la connaissance de la population que le Conseil communal, en séance du 29 novembre 2022, a décidé d’adopter :

Les délibérations mentionnées ci-avant ont été approuvées par arrêté du 23 décembre 2022 de Monsieur le Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville.

Ces délibérations peuvent être consultées sur le site internet officiel de la Ville de Lessines ou au Service juridique du Centre administratif, uniquement sur rendez-vous (par téléphone au 068/25.15.25 ou par courriel à l’adresse bWVydGVucy1taWNoYWVsQGxlc3NpbmVzLmJl).

Lessines, le 16 janvier 2023.

Avis & enquêtes