Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Avis de publication / Avis de publication - règlements taxes (précompte immobilier et IPP)

Avis de publication - règlements taxes (précompte immobilier et IPP)

Conformément aux articles L1133-1 à 3 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, le Bourgmestre de la Ville de Lessines porte à la connaissance de la population que le Conseil communal, en séance du 16 décembre 2021, a décidé d'établir, pour l'exercice 2022:

• le règlement relatif aux centimes additionnels au précompte immobilier (au taux de 2.800 centimes additionnels);
  • le règlement relatif à la taxe additionnelle à l'impôt des personnes physiques (au taux de 8,8%).

Ces délibérations peuvent être consultées sur le site internet officiel de la Ville de Lessines ou sur rendez-vous (068/25.15.25) au Service juridique du Centre administratif, Grand' Place, 12 à Lessines.

Avis & enquêtes