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Enquête publique: maintien d'activité, station-service (Boulevard Emile Schevenels)

N./Réf. : 95/192038/PE/20 
Réf SPW: 20850 & D3300/55023/RGPED/2020/5/LNASD/jfcar – PE 

Concerne la demande de permis d’environnement introduite par la S.A. POWER OIL, Vlamingstraat 33-35 à 8560 WEVELGEM pour le maintien en activité d’une station-service comprenant : une cuve de 10.000 litres de diesel, une cuve de 15.000 litres de diesel et une cuve de 20.000 litres compartimentée (7.500 litres de superplus 98 et 12.500 litres d’eurosuper 95) au Boulevard Emile Schevenels 2 à 7860 LESSINES. 

Le Bourgmestre, porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.  

L’enquête se déroule du mercredi 22 juillet 2020 au lundi 31 août 2020. Elle est neutralisée du 22 juillet au 15 août 2020. 

Date d’affichage de la demande Date d’ouverture de l’enquête Lieu, date et heure de clôture de l’enquête Les observations écrites peuvent être adressées à :
vendredi 17 juillet 2020 Mercredi 22 juillet 2020 Hôtel de Ville
Salle des Mariages (1er étage)
Grand’Place 11
7860 LESSINES
Le lundi 31 août 2020
de 11 h 00 à midi
Collège Communal
Grand’Place 12
7860 LESSINES

Les documents relatifs à ce projet peuvent être consultés, sur rendez-vous, à l’administration communale à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service de 8h30 à 12h00 et après les heures de service jusqu’à 20h le lundi. 

Néanmoins, vu le caractère exceptionnel de la crise Covid-19, toute consultation de dossier sera précédée d’une prise de contact auprès du Service Environnement au 068/25.15.38 ou en son absence au secrétariat Communal au 068/251.513, afin de définir les modalités de cette consultation. 

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête. 

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le Conseiller en Environnement ou, à défaut, par l'agent communal délégué à cet effet. 

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès: 

  • du demandeur au 056/41.69.11
  • du fonctionnaire technique Place du Béguinage, 16 à 7000 MONS ou au 065/32.80.11
  • du Conseiller en Environnement au 068/25.15.38 - bGVjbGVyY3EtYmVub2l0QGxlc3NpbmVzLmJl ou, à défaut, du collège communal ou de l'agent communal délégué à cet effet