Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Enquêtes publiques et annonces de projets en cours / Enquêtes publiques / Enquête publique: unité d'épuration individuelle (Rue d'en Bas, Deux-Acren)

Enquête publique: unité d'épuration individuelle (Rue d'en Bas, Deux-Acren)

ETABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITES CLASSEES EN VERTU DU DECRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

N./Réf. : 92/187366/PU/19
Réf SPW : 20677 & D3300/55023/RGPED/2019/8/LNASD/jfcar-PE

Concerne la demande de permis d’environnement introduite pour l’installation et l’exploitation d’une unité d’épuration individuelle en dérogation au Plan d’assainissement par sous bassin hydrographique (PASH) à Rue d’en Bas n°2A à 7864 DEUX-ACREN.

Le Bourgmestre, porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 15 janvier 2020.

Date d’affichage de la demande: Vendredi 10 janvier 2020

Date d’ouverture de l’enquête: Mercredi  15 janvier 2020

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête: Administration Communale, Grand’Place 12, 7860 LESSINES le mercredi 29 janvier 2020 de 10h00 à 11h00

Les observations écrites peuvent être adressées à : Collège Communal, Grand’Place 12, 7860 LESSINES

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service de 8h30 à 12h00 et jusqu'à 20 heures ou le samedi matin.

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après treize heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Benoît LECLERCQ, Conseiller en Environnement au 068/25.15.38 ou de l'agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le Conseiller en Environnement ou, à défaut, par l'agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès:

• du demandeur (numéro de téléphone à obtenir à la demande auprès du Conseiller en Environnement)
  • du Fonctionnaire technique Place du Béguinage, 16 à 7000 MONS ou au 065/32.80.11.
  • du Conseiller en Environnement au 068/25.15.38 ou, à défaut, du collège communal ou de l'agent communal délégué à cet effet.

Coordonnées du Conseiller en Environnement:
Benoît LECLERCQ, Service Environnement Grand Place 12 à 7860 LESSINES, bGVjbGVyY3EtYmVub2l0QGxlc3NpbmVzLmJl, 068/25.15.38

Le document original complet et signé peut être consulté aux valves communaux.
Enquête publique: unité d'épuration individuelle (Rue d'en Bas, Deux-Acren)