Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Enquêtes publiques et annonces de projets en cours / Recours / Recours : construction d'une annexe industrielle, rue René Magritte (Lessines)

Recours : construction d'une annexe industrielle, rue René Magritte (Lessines)

AVIS
ETABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITES CLASSEES EN VERTU DU DECRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Monsieur Pascal DE HANDSCHUTTER, Bourgmestre de la Ville de Lessines porte à la connaissance de la population qu’un recours a été introduit par Maître Charles PONCELET contre l’arrêté du Fonctionnaire Technique et du Fonctionnaire délégué du 13 juin 2022, statuant sur la demande de permis unique introduite par la SRL BENECHIM, Rue René Magritte 163 à 7860 LESSINES et lui accordant le permis visant à construire une annexe au hall de fabrication n°1 pour y exploiter deux réacteurs de synthèse organique et une essoreuse centrifuge à Rue René Magritte 163 à 7860 LESSINES.
Ce recours peut être consulté à l’Administration Communale selon les dispositions suivantes :
Sans rendez-vous : les lundi et jeudi entre 9h et 11h30
Sur rendez-vous : les autres jours ouvrables pendant les heures de service de 8h30 à 12h00 et le lundi entre 16h30 et 20 heures.
La prise de rendez-vous se fait au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Benoît LECLERCQ, Conseiller en Environnement au 068/25.15.38 ou de l'agent communal délégué à cet effet.
Toute personne a le droit d’avoir accès aux dossiers dans les services de l’autorité compétente, dans les limites prévues par le Décret du 16 mars 2006 modifiant le Livre Ier du Code de l'Environnement pour ce qui concerne le droit d'accès du public à l'information en matière d'environnement et ses arrêtés d’exécution.
La décision du Gouvernement wallon, ou l’absence de décision, sera portée à la connaissance de la population par voie d’affichage conformément aux dispositions de l’article D.29-22,§2, du Livre 1er du Code de l’environnement.

A LESSINES, le 15 juillet 2022