Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Enquêtes publiques et annonces de projets en cours / Recours / Recours: décret du 5 février 2015 relatif aux Implantations Commerciales

Recours: décret du 5 février 2015 relatif aux Implantations Commerciales

Le Bourgmestre informe la population qu’en date du 23 juillet un recours a été introduit contre la décision du Fonctionnaire des Implantations Commerciales et du Fonctionnaire Délégué refusant à la S.A. LESSINES EQUILIS Drève Richelle, 161 Bât.D b19 à 1410 WATERLOO le permis intégré qu’elle avait sollicité pour la construction d’un nouvel ensemble commercial comprenant sept cellules dont l’enseigne Carrefour Market et Trafic pour une surface commerciale nette de 5682m² à Grand Marais, 1 à 7866 OLLIGNIES
Ce recours et la décision attaquée peuvent être consultées à l’Administration Communale Grand’Place, 12 à 7860 Lessines, chaque jour ouvrable pendant les heures de service de 8h30 à 12h00 ainsi et après les heures de service jusqu’à 20h sur rendez-vous.
Néanmoins, vu le caractère exceptionnel de la crise Covid-19, toute consultation de la décision sera précédée d’une prise de contact auprès du Service Environnement au 068/25.15.38 ou en son absence au secrétariat Communal au 068/251.513, afin de définir les modalités de cette consultation.
Toute personne a le droit d’avoir accès au dossier dans les services de l’autorité compétente, dans les limites prévues par le Décret du 16 mars 2006 modifiant le Livre Ier du Code de l'Environnement pour ce qui concerne le droit d'accès du public à l'information en matière d'environnement et ses arrêtés d’exécution.
A Lessines, le 4 août 2021

Recours: décret du 5 février 2015 relatif aux Implantations Commerciales