Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos utiles / Associations / Maison des Associations / Réservations / Réservation en ligne
Actions sur le document

Réservation en ligne

! Cette marche à suivre n'est valable qu'avec l'accord d'occupation des lieux reçue par le Collège communal. Voir Descriptif de fonctionnement de la Maison des Association. !

Pour enregistrer votre occupation en ligne, veuillez suivre la marche à suivre:

  • Création d'un compte

Cliquez sur "Mon compte" dans le menu supérieur.

Si vous n'avez pas de compte, créez-en un.

Le compte créé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

  • Identifiez-vous sur le site

Identifiez-vous avec votre identifiant et mot de passe.

  • Accédez à votre compte

Cliquez sur votre identifiant dans le menu supérieur droit.

Un menu apparaîtra, choisissez l'option "Mon compte"

  • Créez votre demande, "Contenu"

Vous arriverez à la page suivante dans laquelle vous devez cliquer sur "Mes contenus".

Dans vos contenus, créez un contenu.

Choisissez l'option: "Événement" et entrez un titre adéquat en référence avec votre occupation.

Un formulaire vous sera ensuite proposé:
Il est important de veiller particulièrement aux dates (y compris la récurrence si l'événement l'est) et à la catégorie!

Si vous occupez plusieurs salles, choisissez l'option "Réservation Maison des Associations (tous)" et précisez dans le texte en dessous les salles concernées.

  • Demandez la validation

Enfin, demandez la validation de la demande. (Au-delà de 2 jours ouvrables pour la validation, n'hésitez pas à nous contacter: Y29tbXVuaWNhdGlvbkBsZXNzaW5lcy5iZQ== )