Réservation en ligne
! Cette marche à suivre n'est valable qu'avec l'accord d'occupation des lieux reçue par le Collège communal. Voir Descriptif de fonctionnement de la Maison des Association. !
Pour enregistrer votre occupation en ligne, veuillez suivre la marche à suivre:
-
Création d'un compte
Cliquez sur "Mon compte" dans le menu supérieur.
Si vous n'avez pas de compte, créez-en un.
Le compte créé, vous pouvez passer à l'étape suivante.
-
Identifiez-vous sur le site
Identifiez-vous avec votre identifiant et mot de passe.
-
Accédez à votre compte
Cliquez sur votre identifiant dans le menu supérieur droit.
Un menu apparaîtra, choisissez l'option "Mon compte"
-
Créez votre demande, "Contenu"
Vous arriverez à la page suivante dans laquelle vous devez cliquer sur "Mes contenus".
Dans vos contenus, créez un contenu.
Choisissez l'option: "Événement" et entrez un titre adéquat en référence avec votre occupation.
Un formulaire vous sera ensuite proposé:
Il est important de veiller particulièrement aux dates (y compris la récurrence si l'événement l'est) et à la catégorie!
Si vous occupez plusieurs salles, choisissez l'option "Réservation Maison des Associations (tous)" et précisez dans le texte en dessous les salles concernées.
-
Demandez la validation
Enfin, demandez la validation de la demande. (Au-delà de 2 jours ouvrables pour la validation, n'hésitez pas à nous contacter: Y29tbXVuaWNhdGlvbkBsZXNzaW5lcy5iZQ== )