Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Cayoteu, mesures de circulation
Actions sur le document

Cayoteu, mesures de circulation

Dans le cadre de l'organisation du Cayoteu (programme disponible via ce lien), diverses mesures de circulation sont mises en place.

  • Le mercredi 10 août, les forains s’installeront sur la plaine du caillou hubin, le stationnement sera interdit tout le long de la Rue du Syndicat, dans le tronçon de l’Ancien Chemin d’Ollignies compris entre les numéros 105 et 115 et sur le parking du syndicat.
  • Les jeudi 11 août et vendredi 12 août, et selon les nécessités, afin de permettre l’installation des métiers forains, tout stationnement et toute circulation seront interdits Chaussée Gabrielle Richet entre les carrefours formés avec le rond-point de la Rue de l’Hôtellerie, d’une part, et l’Ancien Chemin d’Ollignies, d’autre part.
  • Du samedi 13 août au lundi 22 août, selon les besoins et durant les heures d’ouverture de la foire, toute circulation autre que locale sera interdite dans le tronçon de la Chaussée Gabrielle Richet compris entre le carrefour formé avec l’Ancien Chemin d’Ollignies d’une part et l’Avenue de l’Eglise d’autre part.
  • À partir du samedi 13 août et ce jusqu’au lundi 22 août, toute circulation et stationnement seront interdits dans le tronçon de la Chaussée Gabrielle Richet compris entre le rond-point et l’Avenue de l’Eglise.
  • Du vendredi 12 aout jusqu’au lundi 22 août, toute circulation, autre que locale, sera interdite dans la rue du Syndicat. 
  • Du vendredi 12 août au lundi 22 août, tout stationnement sera interdit à la Rue de la Ladrie.
  • Dès le mercredi 10 août à 07:00 jusqu’au lundi 22 août à 16:00, selon les nécessités, le stationnement dans l’Ancien chemin d’Ollignies sera interdit.
  • Dès le vendredi 12 août à 08H00 et ce jusqu’au lundi 22 août, la Rue des Carrières sera mise en voie sans issue avec double sens de circulation.
  • Le dimanche 21 août, de 12:00 à 20:00, tout stationnement sera interdit dans le tronçon de la Rue René Magritte, compris entre le carrefour formé avec la Rue Jeumont d’une part, et l’immeuble portant le numéro 70 d’autre part, ainsi que sur le parking communal jouxtant cet immeuble. Il sera également interdit de stationner dans la Rue Jeumont, Rue de l’Hôtellerie et Rue Eugène Dupont. La circulation sera interdite dans les rues suivantes : Rue René Magritte, Rue Jeumont, Rue de l’Hôtellerie, Chaussée Gabrielle Richet, Ancien Chemin d’Ollignies, Rue Eugène Dupont, à partir de 12H30 et ce jusqu’au passage du Cortège.
  • Du jeudi 11 août au lundi 22 août : la largeur de la Chaussée Gabrielle Richet sera rétrécie à 4 m, à +/- 100 m du carrefour formé par celle-ci et l’Ancien Chemin d’Ollignies., en allant vers Ollignies.
    Ce rétrécissement sera matérialisé par la pose de 2 chicanes distantes de 15 m.
    La priorité de passage sera donnée aux usagers se dirigeant vers Ollignies.
  • Dans le tronçon de la Chaussée Gabrielle Richet compris entre la fin d’agglomération (en venant de Lessines) et le poteau d’éclairage n° 250/00454, la vitesse sera limitée à 50 km/h.
Cayoteu, mesures de circulation
Dans le cadre de l'organisation du Cayoteu, diverses mesures de circulation sont mises en place.