Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Festin : mesures de circulation
Liens utiles
Actions sur le document

Festin : mesures de circulation

Dans le cadre de l'organisation du Festin 2021, différentes mesures de circulation sont mises en place.

Du vendredi 3 septembre, à 8H00 au lundi 6 septembre, à 8H00, selon les nécessités, le stationnement et la circulation seront interdits sur le Parvis de l’église Saint-Pierre et la Place Alix du Rosoit, Rue de l’Hôpital, Ruelle des Sœurs Noires et Ruichon.

Du samedi 4 septembre, 5H00 au lundi 6 septembre, 9H00, la circulation sera interdite dans la Rue des Moulins et la Rue des Quatre Fils Aymon, à partir de la Rue de l’Hôpital jusqu’à l’immeuble portant le numéro 62.

Un ralentissement sera matérialisé par la pose de 2 chicanes distantes de 15 m, une au niveau du service incendie et une au niveau de l’immeuble portant le numéro 56.

Du vendredi 3 septembre, 8H00 au lundi 6 septembre, 9H00, le stationnement sera interdit à Lessines, Rue des Moulins dans le tronçon compris entre la Rue de l’Hôpital et la Grand’Place. La Rue des Moulins sera mise en double sens dans ce tronçon.

Du jeudi 2 septembre au mercredi 8 septembre, le stationnement sera interdit sur 40 mètres le long du Chemin de Hallage à partir du carrefour formé avec la Rue des Quatre Fils Aymon.

Le dimanche 5 septembre 2021 de 9H00 et ce jusqu’à la fin du Cortège, le stationnement sera interdit à la Porte d’Ogy dans le tronçon compris entre l’immeuble portant le numéro 48 et la Grand’Place, à la Grand-Place, à la Rue des Moulins, la Rue des Quatre Fils Aymon, la Rue Général Freyberg, la Grand’Rue, la Rue de la Halle, la Rue du Progrès, la Rue Tramasure, la Rue César Despretz et la Rue François Watterman.

La circulation y sera également interdite à partir de 12H00 et ce jusqu’à la fin du Cortège.

Une déviation sera mise en place.

Contenus corrélés
Festin