Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Marché hebdomadaire, retour à la rue César Despretz
Actions sur le document

Marché hebdomadaire, retour à la rue César Despretz

Ce samedi 3 octobre, le marché hebdomadaire revient à la rue César Despretz. En effet, la nouvelle formule du marché, décidée avant le confinement, devait être inaugurée en mars. Le coronavirus en a décidé autrement.Cette nouvelle formule, provenant d'une enquête menée auprès des ambulants, permet d'avantage de places de parking et une meilleure disposition des marchands.
Analysant les dernières mesures sanitaires en vigueur mais aussi les avis des ambulants, le marché s'installera dans la rue César Despretz sur base du nouveau plan dès le 3 octobre. Des activités et une inauguration officielle des Autorités communales devaient venir animer ce changement, ce n'est que partie remise. Dès que la situation le permettra, des évènements seront organisés régulièrement afin d'animer et de redynamiser le marché hebdomadaire.

Mobilité

A partir du samedi 3 octobre, chaque samedi de 5h à 15h, tout stationnement et toute circulation seront interdits dans la rue César Despretz et dans le tronçon de la rue de l’Herboristerie compris entre les carrefours formés avec la Rue César Despretz d’une part et la Rue du Progrès d’autre part. La Rue des Fossés restera accessible à partir de la Rue François Watterman.

Marché hebdomadaire, retour à la rue César Despretz
Ce samedi 3 octobre, le marché hebdomadaire revient à la rue César Despretz.