Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Réfection du Giratoire Orientis 4, mobilité
Actions sur le document

Réfection du Giratoire Orientis 4, mobilité

Dans le cadre de travaux de réfection du rond-point d'accès à Orientis 4 (Ollignies), les mesures de mobilité suivantes sont mises en place.

Du lundi 14 octobre au vendredi 29 novembre, le rond-point d'accès au zoning Orientis 4, ainsi que le tronçon de la chaussée Victor Lampe compris entre ce rond-point et la limite territoriale entre Ollignies et Ghislenghien (en rouge sur la carte) seront interdits à toute circulation autre que locale. 

L’accès au zoning Orientis 4 sera maintenu, en venant d’Ollignies, via la chaussée Victor Lampe, en prenant le rond-point par la gauche. (en bleu sur la carte)

Le chemin du Grand Denis (en jaune sur la carte) sera mis en voie sans issue au niveau du carrefour formé avec le tronçon de la chaussée Victor Lampe qui sera en cours de réfection.

Une déviation sera mise en place (en vert sur la carte) par la E 429 (sortie 30), la N 56, le Chemin de Papignies, le Boulevard René Branquart et la Chaussée Victor Lampe.

Les commerces de la Chaussée Victor Lampe, d'un côté comme de l'autre du chantier demeurent accessibles.

Si la circulation des piétons et des cyclistes est entravée sur le trottoir, un couloir de sécurité éclairé, de minimum de 1.5 m de large sera réalisé le long du chantier.

Durant la durée des travaux:

  • toute circulation autre que locale sera interdite aux plus de 3.5 Tonnes, à Ollignies, dans l’axe formé par le chemin des Etangs et le chemin de la Roullie jusqu’à la limite territoriale de Silly.
  • toute circulation autre que locale sera interdite aux plus de 3.5 Tonnes, à Ollignies, dans l’axe formé par les rues de Meslin l’Evêque et Mazenque, jusqu’à la limite territoriale avec Ath.

Réfection du Giratoire Orientis 4, mobilité
Du lundi 14 octobre au vendredi 29 novembre, le rond-point d'accès au zoning Orientis 4 sera interdit à la circulation engendrant une importante déviation.