Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Rétrécissement, rue des 4 Fils Aymon

Rétrécissement, rue des 4 Fils Aymon

En raison des dégradations de la voirie constatés à la rue des 4 Fils Aymon, la largeur de la voirie sera réduite à 3.5 m et la circulation se fera sur une seule bande, à partir du dimanche 1er mars 2020 jusqu’à ce que la réfection de la voirie soit terminée.

Une priorité de passage sera instaurée ; priorité étant donnée aux véhicules venant de la rue des Moulins.

Rétrécissement, rue des 4 Fils Aymon