Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Travaux de réparation, Chemin de Mons à Gand (Deux-Acren)
Actions sur le document

Travaux de réparation, Chemin de Mons à Gand (Deux-Acren)

Les samedi 13 août et dimanche 14 août, des travaux urgents sur le réseau de télécommunication seront réalisés à 7864 DEUX-ACREN, Chemin de Mons à Gand à proximité de l’immeuble portant le numéro 194.

Les samedi 13 août et dimanche 14 août, selon les besoins et pendant le temps strictement nécessaire, le Chemin de Mons à Gand sera mis en voie sans issue au niveau du carrefour formé avec le Chemin de Mons à Gand lui-même et le Chevauchoire de Viane. Le stationnement et la circulation seront interdits à 7864 DEUX-ACREN, Chemin de Mons à Gand, au niveau du chantier.

Les riverains devront en tout temps pouvoir accéder à leur habitation/propriété.

Le tronçon du Chemin de Mons à Gand compris entre l’immeuble portant le numéro 194 et la Route Industrielle sera mis en double sens de circulation.

Une déviation sera mise en place, par les voiries adjacentes, de la façon la plus efficace possible et notamment par la Rue de Lessines, la Rue de l’Hôtellerie et le Chemin d’Enghien.

Travaux de réparation, Chemin de Mons à Gand (Deux-Acren)
Les samedi 13 août et dimanche 14 août, des travaux urgents seront réalisés sur le réseau de télécommunication à 7864 DEUX-ACREN, Chemin de Mons à Gand à proximité de l’immeuble portant le numéro 194.