Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Travaux d'égouttage: chemin de Mons à Gand
Actions sur le document

Travaux d'égouttage: chemin de Mons à Gand

Du lundi 14 septembre au vendredi 16 octobre, des travaux d’égouttage seront réalisés au niveau du croisement de la Rue de Lessines et du Chemin de Mons à Gand, à Deux-Acren. Les travaux se feront en deux phases :

Phase 1

Du lundi 14 septembre au mercredi 23 septembre, les travaux concerneront la partie droite du carrefour (en venant de Deux-Acren) et se feront en demi-voirie. Le Chemin de Mons à Gand sera mis en voie sans issue au niveau de l’habitation sise Rue de Lessines, 35 à 7864 DEUX-ACREN. La circulation, au niveau du carrefour, sera régulée par des feux tricolores.

En aucun cas, la circulation dans la Rue de Lessines ne pourra être interrompue.

Phase 2

Du jeudi 24 septembre au vendredi 16 octobre, les travaux concerneront la partie gauche du carrefour (en venant de Deux-Acren) et se feront en demi-voirie. Le Chemin de Mons à Gand sera mis en voie sans issue au niveau de l’habitation portant le numéro 213.

La déviation se fera par la Route Industrielle, le Chemin de Mons à Gand, le Chemin du Foubertsart, l’Avenue des Sarts et la Rue Latérale.

La vitesse sera limitée à 30 km/h à l’approche et à hauteur du chantier.

Travaux d'égouttage: chemin de Mons à Gand
Du lundi 14 septembre au vendredi 16 octobre, des travaux d’égouttage seront réalisés au niveau du croisement de la Rue de Lessines et du Chemin de Mons à Gand, à Deux-Acren. Les travaux se feront en deux phases :