Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Travaux d'égouttage, rue d'en Bas (Deux-Acren)
Actions sur le document

Travaux d'égouttage, rue d'en Bas (Deux-Acren)

Du lundi 3 février au vendredi 10 avril, des travaux d’égouttage seront réalisés dans le tronçon de la rue d’En-Bas, à Deux-Acren, compris entre les carrefours formés avec la rue du Pont, d’une part, et elle-même, d’autre part. (En rouge sur la carte)

Le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits dans ce même tronçon de la rue d’En-Bas, à l'exception des riverains dont l'accès aux habitations devra être maintenu.

Une déviation sera instaurée par les rues adjacentes de la façon la plus efficace possible et notamment par les rues suivantes : Glacenée, à Deux-Acren ; rue Gilles, rue de Gages et rue Basse, à Bois-de-Lessines ; Muydt, Burcht et Akrenbos, à Bever-Biévène, et Rue d’En-Haut et Lisière du Bois, à Deux-Acren.

Du lundi 3 février au vendredi 10 avril 2020, le tronçon de l’axe formé par la rue Boureng et Chapelle-Saint-Pierre, à Deux-Acren tel que repris en orange sur le plan ci-dessous sera mis en sens unique ; la circulation étant interdite à tout véhicule dans le sens Boureng vers Chapelle Saint-Pierre.

Dans le tronçon de l’axe formé par Remincourt, Chapelle Saint Pierre et Boureng, compris entre l’immeuble portant le n° 43, Remincourt, et celui portant le n° 57A, Boureng, toute circulation autre que locale sera interdite aux véhicules de plus de 3.5 tonnes.

Durant ces travaux, le tronçon de l’axe formé par le Marais d’Acren et la Glacenée, à Deux-Acren, est mis en sens unique dans le tronçon repris sur la carte ci-dessous ; il est interdit de circuler du Marais d’Acren vers la Glacenée ;

Dans le sens autorisé, la circulation est limitée à 30 km/h et est interdite pour les véhicules de plus de 7.5 tonnes, à l’exception de la desserte locale.

Travaux d'égouttage, rue d'en Bas (Deux-Acren)
Du lundi 3 février au vendredi 10 avril, des travaux d’égouttage seront réalisés dans un tronçon de la rue d’En-Bas, à Deux-Acren.