Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Service travaux / Archives / Travail judiciaire - Accès restreints et déviations

Travail judiciaire - Accès restreints et déviations

Dans le cadre d'un travail judiciaire, plusieurs mesures de mobilité seront prises le mardi 26 mars.

  1. Entre 8h et 14h, tout stationnement et toute circulation seront interdits dans le tronçon de la chaussée Victor Lampe compris entre le carrefour formé avec la Drève du Château et la rue Emile Vandervelde.
    La chaussée Victor Lampe sera mise en cul de sac au niveau du carrefour formé avec la rue Emile Vandervelde.
    La déviation se fera par la rue des Combattants et la rue des Déportés. Le stationnement y sera exceptionnellement interdit. (En bleu sur la carte)
  2. Entre 8h et 14h, tout stationnement et toute circulation seront interdits dans le tronçon de la chaussée Gabrielle Richet compris entre le carrefour formé avec l’Ancien Chemin d’Ollignies et celui formé avec Caho. (En rouge sur la carte)
    La circulation entre le carrefour formé avec la chaussée V. Lampe (rond-point dit « du Castel ») et le garage « Gosselin » sera réservée aux riverains et clients des commerces. La circulation entre le garage « Gosselin » et le carrefour formé avec Caho sera réservée aux riverains. (En vert sur la carte)
    Des déviations seront mises en place. 

Travail judiciaire - Accès restreints et déviations
Dans le cadre d'un travail judiciaire, plusieurs mesures de mobilité sont prises le mardi 26 mars.