Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2020 / Conseil communal du 24 septembre 2020: Ordre du jour

Conseil communal du 24 septembre 2020: Ordre du jour

Le Conseil Communal se tiendra le 24 septembre 2020 à 20h au Complexe Claudy CRIQUIELION, Boulevard Emile Schevenels,  24b à 7860 Lessines.

En séance publique

1. Décision de l’autorité de tutelle. Communication.
  2. PST. Evaluation.
  3. Constitution d’un fonds de réserve extraordinaire sur l’exercice 2020. Décision.
  4. Modifications budgétaires n°1 des services ordinaire et extraordinaire pour l’exercice 2020 du CPAS. Approbation.
  5. Budget 2021 de la Fabrique d’église Saints-Gervais et Protais de Bois-de-Lessines. Réformation.
  6. Budget 2021 de la Fabrique d’église Saint-Roch de Lessines. Approbation.
  7. Travaux de réfection et d’entretien des voiries. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  8. Travaux de réfection du Chemin de Chièvres à Papignies. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  9. Renouvellement des portefeuilles d’assurances (2021-2024).  Choix et conditions du marché. Décision.
  10. Construction d’un nouveau complexe pour le service des travaux. Désignation d’un auteur de projet. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  11. Acquisition d’un tracteur pour le service des travaux. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  12. Remplacement de la solution externe mail vers un serveur externe privé et contrat de maintenance du logiciel. Choix et conditions du marché. Décision.
  13. Budget extraordinaire. Voies & moyens. Décisions.
  14. Plan de pilotage à l’école communale des 3 Tilleuls à Deux-Acren. Approbation.
  15. Dénonciation de la convention unissant la Ville à l’ASBL Office de Tourisme. Décision.
  16. Questions posées par les Conseillers.

A HUIS CLOS

1. Désignations à titre temporaire, mise en disponibilité et réaffectation dans l’enseignement communal fondamental. Ratifications.
  2. Désignations à titre temporaire de chargés de cours à l’Ecole communale d’enseignement de promotion sociale. Ratifications.
  3. Désignation à titre définitif d’une directrice d’école à l’école de la Gaminerie. Décision.
  4. Désignation d’un représentant à l’assemblée générale du CPEONS. Décision.
  5. Octrois de congé dans l’enseignement communal fondamental. Ratification.
  6. Approbation du procès-verbal de la réunion du 27 août 2020.