Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2018 / Conseil communal du 25 octobre 2018: Ordre du jour

Conseil communal du 25 octobre 2018: Ordre du jour

En séance publique

1. Décision de l’autorité de tutelle. Communication.
  2. Modifications nos 3 des services ordinaire et extraordinaire du budget communal de l'exercice 2018. Approbation.
  3. Fiscalité communale pour 2019. Décision.
  4. Constitution d’un fonds de réserve extraordinaire sur l’exercice 2018. Décision.
  5. Compte 2017 de la Fabrique d’Eglise Saint-Martin à Ogy. Communication.
  6. Acquisition d’un véhicule agricole pour le Service des Travaux. Choix et conditions du marché – Voies et moyens. Décision.
  7. Remplacement des serveurs de virtualisation, de l'espace de stockage, des moyens de backup et mise en œuvre d'un serveur de contrôle de domaine. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  8. Service externe de prévention et de protection du travail – désignation d’un consultant. Choix et conditions du marché. Décision.
  9. Acquisition de chalets pliables pour le Service des Festivités. Modification marché. Communication.
  10. PIC 2017-2018. Ponts de la Route industrielle. Travaux de mise en conformité. Modification du projet. Communication.
  11. Hôpital Notre-Dame à la Rose - FEDER. Aménagement du quartier des Espagnols. Désignation d'une équipe d'auteur de projet. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  12. PCA Dendre Sud. Travaux d’assainissement. Choix et conditions du marché. Voies et moyens. Décision.
  13. Aménagement de 12 logements sociaux Avenue de l’Abattoir 3 à 7860 Lessines. Plan triennal logement 2004/2006. Résiliation d’un bail emphytéotique conclu avec la SC L’Habitat du Pays Vert. Remboursement des débours supportés par la SC L’Habitat du Pays Vert dans le cadre du chantier. Décision.
  14. Budget extraordinaire. Voies et moyens. Décision.
  15. Octroi de subsides à différentes associations.
  16. Règlements complémentaires de police sur la circulation routière. Approbation.
  17. Déplacement du sentier 72 Stoquoit à Ghoy. Décision.
  18. Cession de points APE. Ratification.
  19. Assemblée générale de l'intercommunale ORES Assets. Approbation de l'ordre du jour.
  20. Questions posées par les Conseillers.

A huis clos

1. Mise en disponibilité pour raisons médicales d’un membre du personnel communal. Décision.
  2. Mise à la retraite d’un agent communal. Décision.
  3. Mise à la retraite d'une institutrice primaire. Décision.
  4. Octroi d'une interruption de carrière à une enseignante primaire. Ratification.
  5. Mise en disponibilité, réaffectation et désignation d’enseignants dans l’Enseignement communal fondamental. Ratification.
  6. Démission d'une éducatrice-secrétaire à l'Ecole communale d'Enseignement de Promotion sociale. Décision.
  7. Désignation de chargés de cours et d’éducatrices-secrétaires à l’Ecole communale d’Enseignement de Promotion sociale. Ratification.
  8. Approbation du procès-verbal de la réunion du Conseil communal du 27 août 2018.