Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2020 / Conseil communal du 27 février 2020: Ordre du jour

Conseil communal du 27 février 2020: Ordre du jour

Le Conseil Communal se tiendra le 27 février 2020 en la salle des fêtes de la Maison de Repos (et de Soins) du CPAS, rue des 4 Fils Aymon, 17 à Lessines.

EN SEANCE PUBLIQUE

1. Décision de l’autorité de tutelle. Communication.
  2. Arrêt du Conseil d’Etat. Communication.
  3. Assemblée citoyenne participative. Constitution.
  4. Constitution d’un fonds de réserve extraordinaire sur l’exercice 2020 par la réaffectation de la vente d’un immeuble sis à Lessines, rue de Grammont, 2. Décision.
  5. Budget extraordinaire. Voies et moyens. Décisions.
  6. Application de l’article 60 du RGCC. Communication.
  7. Construction d’un nouveau Service des Travaux. Acquisition de parcelles en Z.AI – Parc d’activités économiques de Lessines Zoning Ouest. Projet d’acte. Intervention du Comité d’Acquisition d’Immeubles. Accord de principe. Décision.
  8. Modifications de diverses voiries. Décisions.
  9. RCASL. Réviseur. Désignation. Budget et Plan d’entreprise pour 2020. Demande du droit de jouissance pour l’ensemble des infrastructures sportives de la RCASL pour au moins 10 ans. Règlement des subsides de prix 2020. Décisions.
  10. Dotations en faveur de la Zone de secours WAPI. Exercices  2018 – 2020. Recours. Décisions.
  11. Règlement de police en matière de circulation routière. Approbation.

À HUIS CLOS

1. Admission à la retraite d’une agente spécifique. Décision.
  2. Démissions d’institutrices primaires intérimaires à temps plein. Ratifications.
  3. Mise en disponibilité pour cause de maladie d’une institutrice primaire définitive. Décision.
  4. Désignations d'enseignants à titre temporaire dans l'enseignement communal fondamental.  Ratification.
  5. Désignations d’un directeur intérimaire à temps plein à la fusion d’écoles de Deux-Acren. Ratifications.
  6. Admission au stage d’un directeur à temps plein au sein de la fusion d’écoles de Deux-Acren. Décision.
  7. Approbation des procès-verbaux de la réunion conjointe Ville-CPAS du 30 janvier et de la réunion du 30 janvier 2020.
  8. Modifications à apporter à des délibérations. Décisions.
Conseil communal du 27 février 2020: Ordre du jour