Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Enquêtes publiques et annonces de projets en cours / Enquêtes publiques / Enquête publique: suppression de sentier (Chemin de Mons à Gand)

Enquête publique: suppression de sentier (Chemin de Mons à Gand)

Le Collège communal de la Ville de Lessines porte à la connaissance du public qu'il a l'intention de proposer au Conseil communal la suppression du sentier N°99 situé au chemin de Mons à Gand. (Voir plan ci-dessous)

En excécution des lois coordonnées sur la voirie vicinale, la demande accompagnée des plans sera déposée pendant trente jours (18/9/2018 - 17/10/2018) au Service urbanisme. Le dossier pourra être consulté durant ce délai à l'Administration communale.

Enquête publique: suppression de sentier (Chemin de Mons à Gand)
Enquête publique concernant la suppression d'un sentier au Chemin de Mons à Gand à Deux-Acren