Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Avis & enquêtes / Enquêtes publiques et annonces de projets en cours / Recours / Recours : permis intégré conditionnel, ensemble commercial, Ollignies

Recours : permis intégré conditionnel, ensemble commercial, Ollignies

Le Bourgmestre informe la population qu’en date du 27 octobre 2021, la Commission des Recours a octroyé à la S.A. LESSINES EQUILIS Drève Richelle, 161 Bât.D  b19 à 1410 WATERLOO un permis intégré conditionnel pour la construction d’un ensemble commercial comprenant 7 cellules dont l’enseigne CARREFOUR MARKET et TRAFIC, pour une surface commerciale nette de 5.682m², sis entre la Rue Grand Marais et la Chaussée Victor Lampe à 7866 OLLIGNIES.

Cette décision peut être consultée à l’Administration Communale Grand’Place, 12 à 7860 Lessines, chaque jour ouvrable pendant les heures de service de 8h30 à 12h00 ainsi et après les heures de service jusqu’à 20h sur rendez-vous.

Néanmoins, vu le caractère exceptionnel de la crise Covid-19, toute consultation de la décision sera précédée d’une prise de contact auprès du Service Environnement au 068/25.15.38 ou en son absence au secrétariat Communal au 068/251.513, afin de définir les modalités de cette consultation.

Un recours en annulation pour violation des formes soit substantielles, soit prescrites à peine de nullité, excès ou détournement de pouvoir, peut-être porté devant le Conseil d’Etat contre la présente décision par toute partie justifiant d’une lésion ou d’un intérêt.

La section administration du Conseil d’Etat peut-être saisie par requête écrite signée par l’intéressé ou par un avocat, et ce dans les 60 jours à dater de la notification ou de la publication de la présente décision.

Recours : permis intégré conditionnel, ensemble commercial, Ollignies
Recours concernant une demande permis intégré pour la construction d’un ensemble commercial comprenant 7 cellules sis entre la Rue Grand Marais et la Chaussée Victor Lampe à 7866 OLLIGNIES