Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Didier Super
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Didier Super

Côté musique

Didier Super revient à Lessines avec son dernier spectacle : Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde! Ce nouveau spectacle alterne chansons et sketchs dans un joyeux bordel!

Didier s’est enfin mis ” en marche ” pour devenir l’égérie de Tous !Ca y est enfin ! Après avoir été pendant 15 ans l’égérie à l’arôme gauchisant d’un public allant de l’altermondialiste post-ado au retraité bobo sous “perfusion intellectuelle” de France Inter, Didier s’est enfin mis ” en marche ” pour devenir l’égérie de Tous. Quel est donc le déclencheur de ce virage artistique tant attendu par son entourage ? Peut être un voyage en Inde qu’il s’est offert pour ses 40 ans, une rencontre avec un sage, Shri Malamanapalahm, auprès de qui il absorbe en toute confiance les substances nécessaires à ce “voyage vers la transcendance de l’illimité” qu’il réalise lors d’une méditation au bord du lac Pushkar (pour ceux qui connaissent…). C’est à la suite de cette révélation, qu’une force invisible le pousse à rechercher sans relâche la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste. 

Côté cuisine

Vous pourrez déguster de délicieuses bento box avant le concert, confectionnées avec des produits locaux (ici du chaud et du froid). Celles-ci sont au prix de 16 € (sur réservation). Petite nouveauté, il y aura 2 box proposées, vous aurez le choix entre le menu indien et le menu ch’ti (à préciser lors des réservations et ainsi vous pourrez partager les menus au sein d’une même bulle).

Les menus des box

Menu indien : poulet aux épices, chutney de coriandre, raïta, dhal de lentilles, curry de grandes crevettes et riz basmati, palak paneer (curry d’épinards), halwa de carottes 

Menu ch’ti : tarte au Maroilles, potjevleesch, chicon braisé, carbonades flamandes, potée de pommes de terre et légumes, ch’tiramissu

Alternative végétarienne ou vegan possible sur réservation uniquement

Ouverture des cuisines : 19.00
Didier Super : 20.30

Mesures anti-covid
De manière concrète, nous installons dans la grande salle de la rue de la déportation une scène et des îlots faits de fauteuils, canapés, tables et chaises… Un joyeux ensemble confortable et disparate, dans le respect des règles sanitaires, avec la possibilité de se restaurer avant le spectacle et de se faire servir des boissons à table. Une fois assis à votre îlot avec les gens de votre bulle, vous pouvez retirer votre masque. 
Et bien entendu, nous vous proposons au coeur de tout cela un bien beau programme artistique.
Didier Super
Didier Super [Autumn Leaves Evenings] Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde