The Brooklyn Holdouts
- https://www.lessines.be/evenements/the-brooklyn-holdouts
- The Brooklyn Holdouts
- 2027-03-12T19:30:00+01:00
- 2027-03-12T22:00:00+01:00
- The Brooklyn Holdouts seront pour la première fois en Europe en 2027 pour un voyage musical qui les emmènera en Belgique, en France et aux Pays-Bas, avec une étape à Lessines le vendredi 12 mars à la Salle Magritte.
-
- Quand 12/03/2027 de 19:30 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)
- Contact Centre Culturel René Magritte +32 (0) 68 25 06 00 www.ccrenemagritte.be
- Organisateur Centre Culturel René Magritte
- Localisation Salle René Magritte
- Catégories d'événements Musique
-
Ajouter au calendrier
iCal

Avec ses nombreux albums bien reçu par le public et la presse et ses multiples tournées, Chris Bergson est devenu un nom dans le circuit international du blues. Et grâce à la sortie de « Confession Of a Fool », Moses Patrou s’est aussi fait un nom dans cette scène blues. Chacun à sa façon, ils mettent beaucoup de soul dans leur musique. Bergson avec son jeu de guitare plutôt jazzy et son phrasé, Patrou par ses rythmes funky et sa voix grave, qui résonne bien dans la musique de son propre trio Hammond.
Ils se croisent régulièrement dans le club de jazz et blues à New York, c’est là qu’est née l’idée de créer The Brooklyn Holdouts et de prendre la route ensemble. Ils seront pour la première fois en Europe en 2027 pour un voyage musical qui les emmènera en Belgique, en France et aux Pays-Bas, avec une étape à Lessines le vendredi 12 mars à la Salle Magritte.
Chris Bergson: vocals, guitar
Guillaume Arbonville: drums

The Brooklyn Holdouts seront pour la première fois en Europe en 2027 pour un voyage musical qui les emmènera en Belgique, en France et aux Pays-Bas, avec une étape à Lessines le vendredi 12 mars à la Salle Magritte.
