Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Infos Mobilité-Chantiers / Championnat national contre-la-montre (jeunes) : mesures de mobilité

Championnat national contre-la-montre (jeunes) : mesures de mobilité

La Ville de Grammont accueille le mercredi 1ᵉʳ mai le Championnat de Belgique contre-la-montre pour les catégories jeunes. Les mesures de circulation suivantes sont mises en place à cette occasion.

Le mercredi 1ᵉʳ mai 2024, de 9H00 jusqu’à la fin de la compétition prévue vers 18H30, toute circulation, tout stationnement et tout arrêt seront interdits à 7864 DEUX-ACREN, le long de l’axe de Boureng tel que représenté sur le plan ci-dessous, compris entre les limites territoriales avec la Flandre (habitations numéros 60 et 73).

Des signaleurs seront prévus le long du parcours au niveau de chaque route ou tronçon de route aboutissant sur la route du parcours.

Une déviation sera mise en place par les rues suivantes : Place d’Acren, Rue Saint-Géréon, Rue Léon Lespagnard, la RN42, Overboelaere et par la Chapelle Saint-Pierre, Rue de Viane et Viane.

Parcours :

Championnat national contre-la-montre (jeunes) : mesures de mobilité
La Ville de Grammont accueille le mercredi 1ᵉʳ mai le Championnat de Belgique contre-la-montre pour les catégories jeunes. Diverses mesures de circulation sont mises en place à cette occasion.