Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2021 / Conseil communal du 30 décembre : ordre du jour

Conseil communal du 30 décembre : ordre du jour

Le Conseil communal du 30 décembre 2021 se tiendra en visioconférence, à partir de 19h30.

Cette visioconférence sera diffusée sur le site internet de la Ville de Lessines. (Lien disponible le jour du Conseil)

Séance publique

Point unique : Dotation 2022 de la Zone de secours de Wallonie Picarde - Arrêté du Gouverneur de province du 14 décembre 2021 relatif à la clé de répartition - Recours en annulation auprès de la Ministre de l'intérieur -Décision
Monsieur le Gouverneur de la Province, a, par arrêté du 14 décembre 2021, fixé le montant de la dotation communale en faveur de la Zone de Secours pour l'exercice 2022. Sur base de la motivation déjà défendue par la Ville, il appartient au Conseil communal de décider du recours à introduire auprès de la Ministre de l'Intérieur contre cette décision.