Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2018 / Conseil communal du 21 novembre 2018: Ordre du jour

Conseil communal du 21 novembre 2018: Ordre du jour

En séance publique

1. Octroi du titre de citoyen d'honneur de la Ville de Lessines à Valerian FREYBERG.
  2. Décisions de l'autorité de tutelle. Communication.
  3. Octroi d'un subside extraordinaire à la Zone de police pour l'installation d'un système de caméras de vidéosurveillance.
  4. CPAS. Modifications budgétaires n°s 2 des services ordinaire et extraordinaire pour l'exercice 2018.
  5. Budget 2018 de la Fabrique d'église Sainte-Agathe d'Ollignies. Communication.
  6. Modifications budgétaires 2018 des Fabriques d'église Saint-Pierre de Lessines et Saints-Gervais et Protais de Bois-de-Lessines. Approbation.
  7. Gestion des déchets. Choix et conditions du marché. Décision.
  8. Octroi de subsides à diverses associations. Décision.
  9. Octroi de l'allocation de fin d'année au personnel communal. Décision.
  10. Budget extraordinaire. Voies et moyens. Décision.
  11. Modification à la voirie communale. Suppression du sentier vicinal n° 99 à Deux-Acren. Décision.
  12. Assemblées générales de diverses intercommunales. Approbation des ordres du jour. Décision.
  13. Questions posées par les Conseillers.

A huis clos

1. Plan de pilotage dans les écoles communales. Désignation d'un référent PO. Ratification.
  2. Désignation d'enseignants dans l'enseignement communal fondamental. Ratification.
  3. Augmentation des attributions d'une chargée de cours à l'Ecole communale d'Enseignement de Promotion sociale. Ratification.
  4. Approbation du procès-verbal de la réunion du Conseil communal du 25 octobre 2018.