Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour / 2018 / Réunion conjointe Conseil Communal & Conseil de l'Action Sociale

Réunion conjointe Conseil Communal & Conseil de l'Action Sociale

Une réunion conjointe du Conseil Communal et du Conseil de l'Action Sociale se tiendra le 20 décembre 2018 à 20h en la Salle des Fêtes de la Maison de Repos (et de Soins) du CPAS, rue des Quatre Fils Aymon 17 à Lessines.

Ordre du jour

Présentation du rapport annuel sur l'ensemble des synergies existantes et à développer entre la Commune et le CPAS ainsi que les économies d'échelle et suppressions des doubles emplois ou chevauchements d'activités du CPAS et de la Commune.

Réunion conjointe Conseil Communal & Conseil de l'Action Sociale